CTSamurai Forums

It is currently Wed Jan 24, 2018 12:30 pm

All times are UTC [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
 Post subject: gens qui ont touj
PostPosted: Fri Dec 08, 2017 7:45 am 
 Profile

Je ne Nike Air Huarache Femme vais pas mentir - j'avoue que j'étais Adidas NMD Femmeinquiet quand j'entendais toutes sortes de choses différentes sur mes projets de perspectives. Toutes les personnes parlaient de mes genoux et non du genre de joueur que je pouvais être. Je ne suis pas s?r d'avoir été plus nerveux que le 22 juin 2017.
J'ai fini par Nike Air Pegasus 89 Femmeêtre invité à la Green Room, mais j'ai décidé de regarder à la maison à Winston-Salem, avec ma famille et mes gar?ons. Plus le tirant d'eau était proche, plus je devenais nerveux. Je voulais juste que ?a soit fini. J'avais l'impression qu'il y avait une tonne de briques Adidas Superstar Femme Bleu dans mon dos. Je me suis dit, s'il te plait Dieu, laisse-moi me faire cueillir pour que je puisse célébrer avec toute ma famille ici et ne pas avoir l'air d'un idiot.
Ensuite, j'ai été choisi. No. 20. Rois de Sacramento.
La première chose que j'ai pensé après cette première www.lemontlaur.fr poussée d'adrénaline?
Merci Jésus.Nike Air Max 90 Femme
La deuxième chose?
J'ai des tweets à supprimer.
Mais la chose amusante est, j'ai eu la moitié de ce tweet à droite! J'étais le mec le plus heureux.
Après avoir été choisi, j'étais ravi. C'était un tel soulagement, et je suis si heureux de pouvoir célébrer avec les Nike Air Max 90 Womens Black gens qui ont toujours été là - c'était la bonne décision. Par co?ncidence, pendant que je traite cela, j'ai re?u un message du CP3, un mentor pour moi et un autre gars de Winston-Salem. ?a disait:
"Maintenant, nous sommes tous deux dans la NBA, représentant la même ville. Nike Air Max 90 Dames Vous pouvez obtenir ce que vous voulez si vous y mettez votre esprit. "
Il a signé avec ceci:
"Allons au travail."
Cela m'a fait réfléchir sur tout ce qui s'est passé jusque-là.
Tout le monde veut aller n ° 1, mais ce n'est tout simplement pas la réalité. Un seul gars l'obtient et Markelle Fultz, le gars,Nike Air Max 90 Womens l'a absolument mérité. à la fin de la journée, je me sens bénie d'être dans la NBA, peu importe le choix. Parce que maintenant j'ai la chance de faire mes preuves, comme tout le monde dans ma classe.
J'ai aussi réalisé quelque chose à propos du battage publicitaire - Nike Air Max 90 Womens Pink ?a ne va jamais se régler. ?a ne va jamais dispara?tre. Comme j'étais le joueur n ° 1 au lycée, il y avait toujours des articles qui disaient que je n'étais pas à la hauteur des attentes. à ce stade, j'ai l'impression d'en avoir entendu parler depuis que j'ai 15 ans.

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC [ DST ]